Ted X wrote:Wahou ! Elle sont courtes chez toi les semaines ! Ou alors c'est moi qui ne voit pas le temps passer Ton chat a vraiment du ressort...
Bravo pour cette entrée dans le top 50, en attendant de pouvoir à ton tour sniffer l'aspiratourbe
Je vois que tu ne t'es pas laissé abuser et tu as immédiatement recoller. Mais on ne pourra pas être tous les deux dans le top 50 ce dimanche
Et non mon pauvre tintin ce dimanche m'a vu entrer au top 50... en prenant ta place
Demain est un autre jour, et la tranche des 500 billets de tend la main
Oui, ils vont bien
La preuve, je viens moi aussi d'arriver au cap des 1000 billets
J'ai choisi aujourd'hui pour passer le cap en même temps que l'arrivée des 250 nouveaux. Ca va faire une sacrée fête dans les chaumières ce soir
Maintenant il va falloir rejoindre Irene qui se bat avec fata. Mais la route est encore longue ....
Billets : 108750
Classement France : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
tintin6971 wrote:Bravo à tous les deux pour vos 1000 billets, moi je vais faire 500 et essayer de rester collé à ted X
Fonce, tu y es presque, je t'attends
Et grand bravo à l'Ardéchois ! 1000 billets ça c'est qu'que chose !!!
Gare à toi Irène, perds pas le rythme sinon ça va sentir les couches (personnellement, je préfère l'odeur de la tourbe... faut dire que je ne l'ai pas sentie longtemps )
Je crois qu'il a bu un peu trop de Tequila Croate à Zagreb.
Pourvu qu'il nous revienne en suffisamment bon état pour continuer à insérer quelques billets de temps en temps.
Billets : 108750
Classement France : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204