Tiens!? Mais c'est vrai que nous ne sommes pas partenaires de hit! Ma marque ne passe généralement pas inaperçue pour un EmBêTeur attentif
Par ailleurs mon PC a ressuscité, Hallelujah!
Rêve, élan!
Jazzdream

Tiens!? Mais c'est vrai que nous ne sommes pas partenaires de hit! Ma marque ne passe généralement pas inaperçue pour un EmBêTeur attentif
Je ne sais pas comment tu sauvegardes des numéros mais pour éviter des les perdre, tu peux les enregistrer dans un google sheet relié à ton compte. En plus tu peux exporter un sheet au format csv, pratique pour importer directement tous tes billets dans ebtjazzdream wrote: ↑Mon Oct 14, 2024 12:02 pm Bien sûr, pour faire ça il faut bien enregistrer ces numéros sur un PC. Et c'est ce que j'ai fait cet été pour assurer mes 300 billets par jour pendant mon stage de danse d'une semaine ..
J'ai donc thésaurisé 2100 numéros, et ce fichu PC a planté le premier jour!![]()
Je passe sur mon téléphone portable qui plante la même semaine, et ma box wifi HS à mon retour.
Tu as raison, ma stratégie sera la suivante : je vais attendre, attendre, attendre, comme un prédateur, afin que ma proie commence a manquer de plus en plus de monnaie, et de petits billets... et là, j'apparaîtrai, tel un sauveur... Très souvent, ca marche....
Jamstr wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 8:52 pm
Chomage technique pour ma part avec mes 3 échangeurs autour de Metz; l'un est en panne (trop de billets insérés et pas vidé), le second n'a plus deet le troisième je pense qu'un client un peu "nerveux" a eu un souci avec vu que l'écran a été fracassé. J'espère qu'ils vont pas le condamner définitivement
![]()
Merci LArdennais !
Je pense aussi à U045A1 !jazzdream wrote: ↑Fri Mar 07, 2025 2:43 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un coup de feutre noir sur le code imprimeur d'uncomme le font si souvent ces #@! de chargeurs d'automates
![]()
Impossible de lire le code court.![]()
Quelqu'un aurait-il, s'il lui plaît, l'amabilité de me fournir le code court d'unfrançais dont le numéro de série commence par UE00390?
![]()
Des esses pères aimants,
Jazzdream![]()
Oui, je confirme, c'est la misère à Lyon et alentours.
Whaou !aloxe wrote: ↑Mon May 26, 2025 11:59 am Deux jours à Lyon avec objectif de tirer des billets dans les communes alentour de Cuire à Pierre-Bénite.
Presque échec total, les distances sur la carte sont bien plus petites que sur le terrain du coup, impossible de rallier un objectif sans le temps possible entre deux rendez-vous. Mention spéciale à Vaux-en-Velin dont j'ai pu traverser un bout sans distributeur ni boutique.
Et puis les côtes, c'est pas évident avec les 3 vitesses des vélo'v.
Il faudra que je retourne à Lyon.
Je n'en doute pas, j'ai même croisé plein de jolis trams. C'est comme souvent le temps imparti à mes quêtes qui font écrouler tous mes beaux objectifs. Par exemple, si j'avais pu rejoindre cette salle de concert à Vaux-en-Velin, je n'aurais sûrement pas pu attraper mon bus du retour.