Gros billet pour petit achat : quels sont vos records ?

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Re: Gros billet pour petit achat : quels sont vos records ?

Post by L'€UROP€€N »

Olivier wrote:
L'€UROP€€N wrote:Un jour à la caisse, ça devait être en 2002(...) un mec passe,une baguette à 30 centimes, et me tend fièrement, à 9 heures du matin un billet de :note-500: que j'ai bien sûr refusé, comme il est permis dans certains cas comme le sien... :roll:
T'es dur avec cet Eurobilltraqueur enthousiaste. ;)
Il allait à la pêche des hits...

Sérieusement, ça doit être un truc pour blanchir de l'argent.
Avec la farine... :P

Ok, je sors. :arrow: :mrgreen:
Tu aurais dû voir en 2001 et en 2002, pendant six mois, je crois, de circulation des francs/euros, le nombre très impressionnant, colossal, même, de billets de 500 francs....On avait mis une procédure spéciale en route pour ne collecter que ces billets-là en prélèvement de caisse...Toutes les heures au maximum, on avait 5000 francs à faire prélever, ce qui a occasionné des problèmes de sécurité.Des délires, je te dis...Du noir qu'on passait en douce pour le blanchir, je savais que c'étaient souvent des entreprises, puisque quand on me demande une facture, je vois les en-têtes...Le plus souvent du moins... :evil: Je peux pas me rappeler de tout, mais les particuliers n'étaient pas absents de ces manipulations de fric, bien entendu!! Le pire, en parlant des entreprises, ce sont les fausses déclarations sur les factures: on fait passer n'importe quoi sur ces bon dieu de papiers...Jusqu'à la lingerie de madame, juré! Et les consoles de jeu, etc.... :evil: Des cons ordinaires, quoi, avec le cerveau livré en option, mais que les parents ont refusée :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”