Irene.fr wrote:Je vais en Finlande à la fin du mois...on va voir si la mythe des finlandais bourrés continuellement existe toujours...je vous raconterais
Tu vas avoir plein de hits si tu laisses des billets là-bas
Irene.fr wrote:Je vais en Finlande à la fin du mois...on va voir si la mythe des finlandais bourrés continuellement existe toujours...je vous raconterais
On m'a raconté la même chose sur les Suédois. Je suis allé en Suède l'été dernier, au prix ou était l'alcool, se bourrer est un vrai luxe !
Ardechois wrote:Vas-y Ted, tu vas finir par l'avoir le petit Tintin.
Mais tu n'a qu'un bllet d'avance, il faut continuer toute la nuit si tu veux le distancer
Merci pour les encouragements, mais voila, en 77 inférieure y a pas de DAB qui tienne !
Et puis, c'est fait exprès de s'arrêter devant son nez ça va le piquer au vif, ça va nous l'motiver l'Tintin ! Je suis sur que dans les 2 jours qui viennent, ça va lui faire gagner au moins 4 places
Suis-je donc le seul à croire au bon dicton "être bourré comme un polonais" ? Non d'être patriotique à souhaits, mais je pensais que la légende perdurait autours des russes, surtout. Me trompé-je ?
Quelle mythe?
le-com21 wrote:N'oublie pas de vanter aux finlandaises le charme de la france (et des français)
Nous le savons déjà...
Money makes the world go round. We make the money go round. Postcrossing
Ardechois wrote:Vas-y Ted, tu vas finir par l'avoir le petit Tintin.
Mais tu n'a qu'un bllet d'avance, il faut continuer toute la nuit si tu veux le distancer
Merci pour les encouragements, mais voila, en 77 inférieure y a pas de DAB qui tienne !
Et puis, c'est fait exprès de s'arrêter devant son nez ça va le piquer au vif, ça va nous l'motiver l'Tintin ! Je suis sur que dans les 2 jours qui viennent, ça va lui faire gagner au moins 4 places
Ouais ce matin 18 billets j'ai failli jeter l'éponge, et je me suis dit le top 50 est à ta portée fils, va te faire un distributeur ça te remontera le moral
Pardonnez-moi pour ne comprendre français assez bien! Alors, personne bourré est quelqu'un qui boit beaucoup pour être ivre?
Malheureusement les finlanlais et alcool sont inséparable! On travaille beaucoup. Quand le weekend commence, on va dans un supermarket et on achete un basset ou deux.
un basset finlandais
Money makes the world go round. We make the money go round. Postcrossing