Mais c'est une autre limonade, il y a beaucoup moins d'encodeurs à Bordeaux qu'à Paris !
Néanmoins on va faire le nécessaire !

après avoir dépassé la million d'euros voici un nouveau cap

Putain, 7 millions ! J'adore le chiffre 7 !
Salut Jack ! Félicitations pour cette belle performance !!Jackgaillard wrote: ↑Fri Jun 09, 2023 3:07 pmaprès avoir dépassé la million d'euros voici un nouveau cap
100 000 billets de![]()
classé 17èmeje suis dans le top 10 en nombre de
![]()
devant vildou, franzdreamer, nico13, 7.92x57, vibeuf, jeh, LEUROPEEN et probablement d'autres
100000.JPG

Un péage français où on peut encore récupérer des billets ??? Un miracle !!!Phaseolus wrote: ↑Sun Jun 11, 2023 2:30 pm J'ai passé un objectif fixé depuis longtemps : avoir 100 villes avec au moins 200 billets encodés.
la dernière : Heudebouville (https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=39732) : en d'autres mots, il m'a fallu plus de 18 ans de péage sur l'autoroute A13 pour passer cette étape.

C'est assez aléatoire, mais sur l'A13 et l'A14, il est parfois encore possible de se faire un

Il y a pire !

Non il y a des automates qui rendent, parfois des

C'est le type de projets qu'ils préparent justement pour les autoroutes A13 et A14 vers l'Ouest parisien. Et si tu ne te connectes pas, tu payes en plus des pénalités. Bienvenue dans une société sans liberté et l'accès à l'internet devient obligatoire si l'on souhaite se déplacer...philgelico wrote: ↑Tue Jun 13, 2023 5:45 pm
Il y a pire !
AuPortugal
les péages, automatiques ou avec humain.... c'est fi-ni
![]()
Tu te connectes sur un site, tu "achètes" 50€ d'autoroute (paiement exclusivement par carte bancaire) , et ensuite, tu roules sans te soucier de rien.
Des portiques équipés de caméras détectent ton entrée, ta sortie, et te déduisent directement le montant sur ton "crédit" autoroute.
Le fou !!