Chapeau Klem !
Et dans combien de ces 42 villes hors de ton département es-tu premier encodeur ?

Chapeau Klem !
Haha je vérifie !philgelico wrote: ↑Thu Aug 15, 2024 1:44 pmChapeau Klem !
Et dans combien de ces 42 villes hors de ton département es-tu premier encodeur ?
Moi je t'ai vite titiller sur Saint Lô (50)Kleman wrote: ↑Thu Aug 15, 2024 1:56 pmHaha je vérifie !philgelico wrote: ↑Thu Aug 15, 2024 1:44 pmChapeau Klem !
Pas beaucoup, à peine 18 !
Tours, Angoulême, La Rochelle, Auch, Mimizan, Le Passage (47), Royan, Villeneuve sur Lot, Aurillac, Albi, Biscarosse, Bon Encontre (47), Marmande, Niort, Cognac, Saintes (17), Champniers (16) et Chasseneuil du Poitou (86).
De quoi venir me titiller![]()
A mon grand désespoir je n'y ai que trop peu de billets !
Félicitations !Jamstr wrote: ↑Mon Aug 19, 2024 6:56 pm Après 1 an et demi d'encodage plus ou moins régulier me voilà aux 10000 billets encodés, avec 20 Hits donc un ratio tout juste au dessus de 1/500...
On va persévérer pour un jour peut être atteindre le top 50(je suis patient
)
Capture d’écran 2024-08-19 185304.png
A cette allure, tu vas me manger tout cru ! Surtout dans les classements 'Grand Est' et 'Meurthe-et-Moselle'...
Merci

Et quelle est cette nouvelle commune ?philgelico wrote: ↑Sat Aug 31, 2024 4:56 pm Un objectif que je ne m'étais pas fixé, mais aujourd'hui, à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle Commune dans ma zone, j'ai jeté un coup d'oeil sur le nombre de "villes" (tous pays confondus) que j'avais déjà visité.
Et ô surprise, j'ai dépasé le nombre de 1000 !