Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
titilaneu wrote: ↑Mon Sep 02, 2024 2:35 pm
Une commune à mi-chemin entre Arras et Lens sans billet... Bizarre me suis-je dis en localisant
j'y étais passé il y a de nombreuses années, ainsi que sa voisine Thélus, et je m'étais dit ; "sans aucun commerces, ce ne sera pas évident d'y encoder un billet..." Là, c'était l'occasion : je devais y conduire un ami à une fête de famille, et je me suis dit : peut être j'aurai la possibilité d'y échanger un ou deux billets sur place... qui sait ?" ...
Plus généralement, faut savoir que le département du Pas-de-Calais a une particularité : c'est ce département qui comporte le plus de communes parmi tous les départements français : 890.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
philgelico wrote: ↑Mon Sep 02, 2024 6:37 pm
Plus généralement, faut savoir que le département du Pas-de-Calais a une particularité : c'est ce département qui comporte le plus de communes parmi tous les départements français : 890.
Et 6 Sous-Préfectures... Ce n'est pas rien non plus...
Vous avez enregistré 993 605 billets, ce qui correspond à une moyenne de 144.42 billets par jour. Ceci signifie que vous avez enregistré plus de billets que 99.99% de tous les utilisateurs d'EBT et que vous vous trouvez actuellement au rang 33 !
La valeur totale de tous les billets enregistrés est de 7 867 940 EUR. La valeur moyenne de vos billets est de 7.92 EUR.
Vous avez été actif pendant 6566 jours, soit 95% de tous les jours depuis que vous avez rejoint EBT il y a exactement 6880 jours !
Vous avez enregistré des billets dans 8 901 villes et dans 28 pays.
Prochain objectif: 9000 villes !
Mais pour quand ?
Toutes mes félicitations. Ce n'est pas demain que je vais te rattraper.
Con gras tue l'an,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 10 = 400€
Obj. 2025 (act./obj.) au 20/08/2025:
Jours d'encodage: 229/232
Top 200 monde en billets: 166 800/182 111 Top 700 monde en hits: 522/464