Une belle trouvaille aujourd'hui un billet de 10 L/U
Sur le code court en bas à gauche le chiffre 8 est manquant alors qu'en haut il est présent. Sympa. Ca doit bien valoir plus que 10 €. Celui-là je me le garde
1.jpg (49.79 KiB) Viewed 3991 times
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
IMG_20200216_195643.jpg (1.75 MiB) Viewed 2815 times
Vous trouvez ça normal qu'il y ai un tel décalage au niveau des étoiles sur ces deux billets ?
Se sont bien des vrais
Regardez sous le 2 et au dessus du E, on remarque bien.
Un billet de scotché, rien de plus banal, mais avec deux parties de deux billets différents, c'est plutôt cocasse !
Code court espagnol pour un billet français, tu m'étonnes que EBT n'a pas voulu l'enregistrer.
Un billet de scotché, rien de plus banal, mais avec deux parties de deux billets différents, c'est plutôt cocasse !
Code court espagnol pour un billet français, tu m'étonnes que EBT n'a pas voulu l'enregistrer.
Kleman wrote: ↑Mon Feb 01, 2021 6:28 pm
Code court espagnol pour un billet français
Plot twist : le billet a réellement été imprimé comme ça et le fait qu'il ait été scotché n'a rien à voir
Blague à part, comment on fait pour avoir tellement de billets déchirés qu'on peut les mélanger en les rescotchant ?