Désolé de créer une nouvelle discussion qui existe peut-être par ailleurs, mais après avoir fouillé les 2 premières pages du forum FR, je n'ai pas trouvé de discussion similaire.
J'ai fait une demande au service "support" et j'aimerai savoir quel est en moyenne son délai de réponse (favorable ou non).
Il faut dire que j'ai fait une demande un peu particulière : j'ai demandé la réedition de la totalité de mes billets (3529) pour rationaliser mes commentaires.
En effet, j'ai suivi (un peu naïvement je l'avoue) à mon arrivée le tutoriel qui indique comme exemple de commentaire "Reçu de ....". Quand vous commencez et que vous indiquez "Reçu de boulangerie", cela apparait dans son entier dans la case "commentaire" quand vous enregistrez. Mais quand vous enregistrez "Reçu à la fête de l'école de Saint Machin", ça ne passe plus en entier dans la case commentaire... Et si vous allez à la fête de l'école de Saint Truc, y a un risque d'erreur par rapport a ce qui enregistré à la précédente saisie... (je sais, ma vie est d’un intérêt passionnant

Bref, je ne demande pas ici la prise en compte de ma demande (quoique

Amicalement.
K.
PS : en cas de réorientation de mon mail vers une discussion existante que je n'aurai pas vu, merci de m'en informer par MP.