Jackgaillard wrote: ↑Fri Jul 07, 2023 5:16 pm
Le Tour de France arrive à Bordeaux
La + belle course cycliste du monde arrive dans la + belle ville de France
Bienvenue
Jack
Je ne suis pas expert, mais ça m'a l'air d'être le tampon d'un bureau de change.
Ceric wrote: ↑Mon Oct 31, 2011 8:29 pm
Ce serait une histoire de marchand de change à l'étranger, pour satisfaire la commande d'un client, ces cambistes commandent des euros à une banque officielle, ces euros sont donc garantis comme étant vrai. Dès lors ils mettent un coup de tampon qui leur est propre sur chacun des billets. Le client revient de la zone euro avec un rab d'euros qu'il s'empresse de changer à son bureau de change favori contre de la monnaie locale, si le cambiste reconnait son tampon, il ne se posera pas la question de l'authenticité du billet.
Nous devons nous opposer au Système d'Argent Numérique de la FED qui est mis en place pour nous mettre
dans une Prison Virtuelle dont on ne peut pas s'échapper !!!
Gardons espoir néanmoins car il y a chaque jour de nouveau encodeur
Merci à l'équipe de ce site
Un aperçu de mon nouveau jouet depuis quelques temps. Je l'ai découvert au printemps 2022 mais cela fait que 2 mois que j'ai remarqué l'option échange Pour le moment j'en ai testé 14 et j'ai encore 4-5 banques qui m'ont confirmé en avoir également.
the_pooh_tripper wrote: ↑Tue Oct 24, 2023 2:44 pm
Un aperçu de mon nouveau jouet depuis quelques temps. Je l'ai découvert au printemps 2022 mais cela fait que 2 mois que j'ai remarqué l'option échange Pour le moment j'en ai testé 14 et j'ai encore 4-5 banques qui m'ont confirmé en avoir également. premaselfcash.PNG