J'étais hier devant mon échangeur de monnaie. Et quelle surprise: parmi les billets de
Je sais que ces distributeurs de monnaie fournissent des billets tant neufs qu'usagés. Mais de là à voir un 2002!
Pas de hit cependant.
Jazzdream

S'il existait une politique officielle de retrait de la série 2002, je doute qu'un distributeur fournisse unPhaseolus wrote: ↑Fri Mar 15, 2024 7:42 pmMais la disparition de la série 2002 a été en définitive très rapide.
Ailleurs dans le monde, j'ai le sentiment qu'il peut y avoir d'autres politiques permettant une co-existence de plus vieilles séries. Aux états-unis il n'est pas rare d'encoder des séries assez anciennes.

Le black, celà n'existe pas!

C'est pas mal. Moi j'ai 58 billets dans cette région, ce qui fait de moi le 679e visiteur. J'ai encore une belle marge de progressionphilgelico wrote: ↑Sat Aug 10, 2024 8:50 am Petite anecdote,
(comme quoi nous sommes tous des compétiteurs fous) :
Région Auvergne-Rhône-Alpes .
Avec mes 691 billets (pour cette année, qui n'est pas encore finie), je viens d'atteindre la 6ème place des visiteurs de cette Région,
Total 25881 billets, je relègue donc ce cher Kleman à la 7ème place, avec (seulement) 25305 billets dans cettez belle région ....
Bravo Phil !philgelico wrote: ↑Sat Aug 10, 2024 8:50 am Petite anecdote,
(comme quoi nous sommes tous des compétiteurs fous) :
Région Auvergne-Rhône-Alpes .
Avec mes 691 billets (pour cette année, qui n'est pas encore finie), je viens d'atteindre la 6ème place des visiteurs de cette Région,
Total 25881 billets, je relègue donc ce cher Kleman à la 7ème place, avec (seulement) 25305 billets dans cettez belle région ....

Bien.... Il faudra que j'essaie d'y passer.... Un indice, Phil ?philgelico wrote: ↑Sat Aug 03, 2024 11:32 am Amusant, ce nombre de billets obtenus dans ce petit village du Nord-Isère ou ma fille et mes petits-enfants habitent... 777.![]()
À noter que je suis toujours seul à y avoir encodé.
Petit à petit.
Et toujours pas de Hit.![]()