Tu ne fais jamais de réclamation ?jazzdream wrote: ↑Fri Aug 22, 2025 3:33 pm Bonjour,
Après un énièmeavalé hier par un échangeur comme faux (alors que j'étais certain de sa validité, et que j'ai acheté un détecteur de faux billets dernier cri uniquement pour prévenir ces occurrences), j'ai réalisé qu'obtenir de billets par les échangeurs et leur encodage consommaient bien trop de temps et d'énergie mais aussi d'argent.
J'ai donc décidé d'arrêter de les exploiter pour obtenir des.
Ceci va naturellement assécher mon moteur de numéros.
Je persisterai à encoder, mais uniquement le flux naturel de mes transactions...
P01, tu a maintenant la porte ouverte si tu veux tenter de me battre cette année.![]()
Indicativement,
Jazzdream.![]()
J'ai eu pas mal de billes soit disant faux retenus par les échangeurs, je me suis toujours fait rembourser après réclamation, c'est un peu long mais au moins je récupère mon argent




