Merci Lasterpaule pour ce beau hit au long cours ! Et avec un en plus !
Souvenir d'un de mes premiers voyages post-cancer !
Et pour parler au présent ce hit avec un de nos champions parisiens est parti s’encanailler du côté de Montréal, j'attends toujours un hit international !
Merci Jazzdream.
Kleman wrote: ↑Thu Sep 18, 2025 2:46 pmEt pour parler au présent ce hit avec un de nos champions parisiens est parti s’encanailler du côté de Montréal, j'attends toujours un hit international !
Tu as relâché ce billet au Québec? Mais qui accepte des Euros de l'autre côté de l'Atlantique?
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 130
Faux billets × 11 = 450€
Obj. 2025 (act./obj.) au 07/10/2025:
Jours d'encodage: Perdu
Top 200 monde en billets: 174 900/182 111
Top 600 monde en hits: 559/589
Nouveau Hit 100% hors de ma Région (c'est vraiment ceux que je préfère...).
A noter mon ratio de hit de "ouf" en Région Grand Est : 1942 billets, 25 hits, ratio de hit : 77.68
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Alors qu' Asterix va bientôt partir en Lusitanie https://boutique.asterix.com/fr/accueil ... me-41.html
je viens d'avoir un joli hit qui a fait un trajet de Arras à Pombal
Peut-être mon billet à fait un pèlerinage vers Saint-jacques de compostelle avant de descendre vers le Portugal
Merci à MCMXCIV
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 130
Faux billets × 11 = 450€
Obj. 2025 (act./obj.) au 07/10/2025:
Jours d'encodage: Perdu
Top 200 monde en billets: 174 900/182 111
Top 600 monde en hits: 559/589
Kleman wrote: ↑Tue Oct 07, 2025 11:53 pm
J'espère que tu as fait une offrande !
Je viens de remonter la Via della Conciliazione en marchant sur les genoux !!!
(non, je plaisante... )