Je viens de voir que effeesse, un EBTer de Bavière avait proposé d'organiser un meeting d'été pour juin 2026 à Nuremberg.
Voici le sujet qui a démarré fin décembre 2025: viewtopic.php?t=57972
Peut-être ce meeting (le premier depuis tant d'années) verra vraiment le jour, après plusieurs tentatives qui n'ont pas abouti.
Et peut-être des francophones (et en particulier des Français) seront intéressés d'y participer...
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
lenoil wrote: ↑Sun Mar 08, 2026 6:33 pm
Ce serait très intéressant mais malheureusement le 6 juin je suis déjà pris
La date n'est pas encore vraiment figée, car il y a un Festival qui se déroule aux mêmes dates à Nuremberg.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
C'est tout bon, le meeting d'été de Nuremberg semble se concrétiser,
Voila un sujet qui vient d'être créé pour réaliser un sondage au sujet de la date préférée : viewtopic.php?t=58007
Il y a deux dates en juin et deux dates en août.
Date butoir : 25 mars.
philgelico wrote: ↑Sun Mar 08, 2026 6:05 pm
Je viens de voir que effeesse, un EBTer de Bavière avait proposé d'organiser un meeting d'été pour juin 2026 à Nuremberg.
efeesse est en Bavière, mais pas de Bavière.
Il s'agit du Portugais Fernando, qui était l'un des guides lors de la réunion internationale de Lisbonne en 2014 — et mes archives montrent que tu faisais partie du groupe qu'il guidait