Il ne me manque que 9 millions
Objectif n°1 atteint
Re: Objectif n°1 atteint
Bravo !
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
-
AugustinLRD
- Euro-Newbie

Bonjour,
Je viens d'encoder mes 1000ème et 1001ème billets (sous le pseudonyme CrexCrex)... Et toujours pas de hit ! Patience est mère de toutes les vertus, mais si d'aventure vous passez par l'Argonne (et plus précisément dans le vouzinois, chose qui n'arrive pas tous les jours au commun des mortels, j'en conviens), soyez généreux et délestez-vous de moults billets !
Prochain message au 2000ème billet, ou au premier hit !
Je viens d'encoder mes 1000ème et 1001ème billets (sous le pseudonyme CrexCrex)... Et toujours pas de hit ! Patience est mère de toutes les vertus, mais si d'aventure vous passez par l'Argonne (et plus précisément dans le vouzinois, chose qui n'arrive pas tous les jours au commun des mortels, j'en conviens), soyez généreux et délestez-vous de moults billets !
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
je voix que tu es de Tinqueux, dans la Marne, près de Reims, mais dans ce département, tu n'as encodé que 88 billets sur les 1007 que tu as déjà encodés.AugustinLRD wrote: ↑Thu Jun 25, 2026 5:36 pm ../..
mais si d'aventure vous passez par l'Argonne (et plus précisément dans le vouzinois, chose qui n'arrive pas tous les jours au commun des mortels, j'en conviens), soyez généreux et délestez-vous de moults billets !
Par contre, le Vouzinois, ça se situe autour de Vouziers, dans les Ardennes ? c'est çà ?
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Tu me rappelles des souvenirs de mon premier hit aux Pays-Bas. J'ai eu moins que toi à attendre mais une fois que ça a commencé, ça a continué donc il ne faut pas perdre espoir.AugustinLRD wrote: ↑Thu Jun 25, 2026 5:36 pm Je viens d'encoder mes 1000ème et 1001ème billets (sous le pseudonyme CrexCrex)... Et toujours pas de hit ! Patience est mère de toutes les vertus, mais si d'aventure vous passez par l'Argonne (et plus précisément dans le vouzinois, chose qui n'arrive pas tous les jours au commun des mortels, j'en conviens), soyez généreux et délestez-vous de moults billets !
Je dépose et je prends de temps en temps quelques billets en Argonne mais hélas un peu plus au sud du Vouzinois…
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
-
AugustinLRD
- Euro-Newbie

Exact, je suis un Champenois exilé dans les Ardennes !philgelico wrote: ↑Fri Jun 26, 2026 4:20 pm je voix que tu es de Tinqueux, dans la Marne, près de Reims, mais dans ce département, tu n'as encodé que 88 billets sur les 1007 que tu as déjà encodés.
Par contre, le Vouzinois, ça se situe autour de Vouziers, dans les Ardennes ? c'est çà ?
-
AugustinLRD
- Euro-Newbie

Un autre utilisateur encode assidûment depuis plusieurs années à Vouziers, je ne perds pas espoir !
Et sinon, peut-être que mon passage futur en Allemagne cet été pourra accélérer le processus !
-
jazzdream
- Euro-Expert in Training

Je viens à peine d'atteindre 250 000 billets... 
Ce qui me place 8ème
Et les EmBêTeurs encodaient...
Constatant,
Jazzdream
Ce qui me place 8ème
Et les EmBêTeurs encodaient...
Constatant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Bravo !!!
Et tu m'as même une fois encore ravi la première place hebdomadaire !
Et tu m'as même une fois encore ravi la première place hebdomadaire !
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 171 412
Hits: 2217
Dans 9341 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
-
jazzdream
- Euro-Expert in Training

Il faut accepter que tu fais un excellent lièvre.
Après, je ne te bats pas si souvent...
Pompant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
Félicitation, un nouveau cap de franchi
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
Pompeux, c'est préférable !
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- Phaseolus
- Forum Moderator

Bienvenue à toi !AugustinLRD wrote: ↑Thu Jun 25, 2026 5:36 pm Bonjour,
Bravo pour avoir passé la barre symbolique de 1000 billets encodés !
En ce qui concerne les hits, plus le premier hit tardera, plus il sera savoureux...
C'est le désir qui est source de souffrance ; le hit est la délivrance !
- Jackgaillard
- Euro-Master

10000 billets de
Jack
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
49000 tout pile pour moi en ce jour de grâce 2026 !
A la vitesse ou j'encode ces dernières années, les 50000 risque d'être mon inaccessible étoile...
A la vitesse ou j'encode ces dernières années, les 50000 risque d'être mon inaccessible étoile...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Bravo !
Et c'est toujours bien d'avoir un objectif... Et puis tu peux aussi viser la lune !
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France