Oui, moi aussi j'ai remarqué qu'il était plus facile de laisser les autres courir devant...Ardechois wrote:Mais il faut que je laisse Phaseolus s'éloigner un peu pour mon confort
Objectif n°1 atteint
- Phaseolus
- Forum Moderator

Puisque le sujet sont les objectifs de tout un chacun, j'ai décidé de livrer mes objectifs à court et long terme :
Entrer dans le Top 10 français
Entrer dans le Top 300 mondial (pour pouvoir me voir dans le classement mondial, snif)
Donc, Manar, j3paris, kelanitissa, Irene.fr, Yonumis, Che Guevara & fata, je vous prierais bien de faire une petite place à mon aspirateur à tourbe.
Surtout que d'après mes informations, il y a aussi un vieux tas de pierre qui cherche lui aussi à entrer dans le top 10;
EBTeuses, EBTeurs, à vos billets !
Entrer dans le Top 10 français
Entrer dans le Top 300 mondial (pour pouvoir me voir dans le classement mondial, snif)
Donc, Manar, j3paris, kelanitissa, Irene.fr, Yonumis, Che Guevara & fata, je vous prierais bien de faire une petite place à mon aspirateur à tourbe.
Surtout que d'après mes informations, il y a aussi un vieux tas de pierre qui cherche lui aussi à entrer dans le top 10;
EBTeuses, EBTeurs, à vos billets !
- alex77r
- Euro-Master

J'adore ton avatar 
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
Bon je l'ai reprise mais ce soir un nouveau viens se mettre dans la bataille.Jeh wrote:Objectif n°1 de la semaine : reprendre la 18 place à mickbill
Objectif de cette semaine battre le record de KARR (et du coup reprendre la 18 ou 17 place).
(Mon record est de 4132 en une semaine, celui de KARR 3047)
- alex77r
- Euro-Master

Il va y avoir du sport, comme au bon vieux temps l'année dernière 
Enfin, si tu as assez de billets tu pourra peut-etre même battre le record mondial...
Enfin, si tu as assez de billets tu pourra peut-etre même battre le record mondial...
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
-
tintin6971
- Euro-Master

Moi aussi, je viens d'atteindre un objectif : j'ai dépassé Jackycky.
J'ai fait quelques provisions de billets moi aussi car demain je redescend en Ardèche et il faut que j'ai des munitions pour le voyage.
Maintenant ça sent la tourbe à plein nez
Donc un des prochains objectifs est de dépasser Phaseolus pour respirer enfin de l'air pur.
J'ai fait quelques provisions de billets moi aussi car demain je redescend en Ardèche et il faut que j'ai des munitions pour le voyage.
Donc un des prochains objectifs est de dépasser Phaseolus pour respirer enfin de l'air pur.
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
félicitations, François !francois wrote:j'ai atteint "un" de mes objectifs : devenir n° 5 Francais !!!
...et bonjour à tout le monde du nouveau numéro 9, tout "9"
- Phaseolus
- Forum Moderator

Demain, je te montre ce qu'un aspirateur de tourbe peut faireArdechois wrote:Moi aussi, je viens d'atteindre un objectif : j'ai dépassé Jackycky.![]()
![]()
J'ai fait quelques provisions de billets moi aussi car demain je redescend en Ardèche et il faut que j'ai des munitions pour le voyage.![]()
Décidément, on peut jamais être tranquille avec un Ardéchois dans le rétro...
@ TedX : y a pas plus propre que la tourbe !