bien sur ça n'a aucune valeur, mais officiellement c'est territoire américain
superbe cimetiere
D'autant qu'ils sont américains, on pourra au mieux trouver dans leur poches quelques dollarsYok's wrote:Déterré un ancien combattant est réprimé par la loiKleman wrote:je me souviens plus, mais sans doute une boutique de souvenirs (où on paye en euros bien sur)
et puis sinon, on peut trouver d'autres moyens moins direct pour y recuperer un billet

Ou francs.Ted X wrote:D'autant qu'ils sont américains, on pourra au mieux trouver dans leur poches quelques dollarsYok's wrote:Déterré un ancien combattant est réprimé par la loiKleman wrote:je me souviens plus, mais sans doute une boutique de souvenirs (où on paye en euros bien sur)
et puis sinon, on peut trouver d'autres moyens moins direct pour y recuperer un billet

Kleman a donc raison, une partie au moins de l'angleterre est passée à l'euro ...alex77r wrote:Il y a beaucoup de confusions...On note l'endroit où l'on a obtenu le billet et le pays où l'on se trouve c'est tout.
Gibraltar est une enclave du Royaume-Uni en Espagne donc le lieu d'encodage est :
Gibraltar
bah tu sais, on parle allemand dans pas mal de grands hotels parisiens, c'est pas pour ça que Paris est teutonneYok's wrote: Mais est ce que l'euro est la monnaie officiel de gibraltar ou est ce accepté
parce que sinon pour la suisse c'est pareil !

Phaseolus wrote:Moi, c'est c'est ma stratégie : quand je voyage à l'étranger, j'essaye au max de répandre mes petits billets pour obtenir de jolis hits..; C'est pour cela que j'ai jamais rien compris à ton classement inversé...