[Jeu] Le Burger-Tour

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
Yok's n'a pas encore enfourché sa Burger-Monture mais semble déjà alléché par le concours : il n'a pas dit son dernier mot !

A tous, bon Burger !
Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ? :roll:
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Ted X wrote:
Phaseolus wrote: Vévé, Ardéchois et TedX prennent place dans la Voiture-Balai, permettant de ne jamais participer à un classement idiot. Idiot, certes ! Mais Classement quand même ! Ce qui poussent ces trois larrons à insister d'être classé ! Comme quoi, la vanité humaine va parfois se loger où l'on ne l'attend pas !
Yok's n'a pas encore enfourché sa Burger-Monture mais semble déjà alléché par le concours : il n'a pas dit son dernier mot !

A tous, bon Burger !
Si je fait un GRAND détour pour éviter un un Mac Beurk, aurais-je droit à ête classé -1 ? :roll:
En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master

Post by 7.92x57 »

Yok's wrote:En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !
Tu es passé à côté d'un Burger King sans te précipiter dedans pour dévorer une paire de Whooper.... sacrilège... surtout qu'en allemagne ils savent sacrément bien les préparer... pas comme en Espagne...
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris

Post by vévé »

Yok's wrote:
Ted X wrote:

A tous, bon Burger !

En allant en tchéquie cette semaine surt l'autoroute entre frontière allemande et prague je cherchais un routier sympa. Sur les différentes aires de repos traversé j'ai omis un Burger-King, Un Quick et Un Mac-Do donc je revendique le -3 !
:o Yok's ty mluviš po česky :?: :)
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

vévé wrote:
Yok's wrote:
Ted X wrote:

A tous, bon Burger !

:o Yok's ty mluviš po česky :?: :)
Non je pense pas ...
Mais j'y allais pas pour faire du tourisme donc les gens que j'ai rencontré parlent très bien anglais ou alllemand :)
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
alexboss55
Euro-Master
Euro-Master

Post by alexboss55 »

alexboss55 wrote:Euhh....
Je crois que je n'ai que :
:flag-fr: FRANCE
Grenoble 38000 Mc Do'

( Il faut fournir une justification ? )
Je double mes points et je fais original pour le lieu : Verdun ! !

:flag-fr: FRANCE
Grenoble 38000
Verdun 55000 Mc Do'
milanocapitale
Euro-Master
Euro-Master

Post by milanocapitale »

milanocapitale:
quick vieux port Marseille
mc donald seafront Nice

mc donald's sants station Barcelona

...in milan 38mc's...100%visited!

380 islamic fast food:5%visited
-THE ThREAD DIGGER-
Passi per quello sfigato di Marin, passi per quella zoccola della Bruni, passi per una fabbrica di debito come Alitalia ma EBT NO!(Manadou sta gran zoccola)
IO NON SONO MARINARETTO
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master

Post by 7.92x57 »

Mise à jour:
:flag-fr:
Paris 75015 Macdo
Paris 75009 Macdo, PizzaHut
Paris 75001 Macdo
Paris 75008 Macdo, Quick
Paris 75017 Macdo
Paris 75010 Macdo, Quick, PizzaHut
Paris 75013 Macdo
Paris 75014 Macdo
Paris 75002 MacDo, Quick
Paris 75005 MacDo
Paris 75006 Quick
Royes 60100 Macdo
Tarbes 65000 Macdo
Saumur 49100 Macdo
Saint Jean de Luz 64200 Macdo
:flag-lu:
Luxembourg city Macdo
:flag-de:
Frankfurt am Main Burger King
KaisersLautern Burger King
titourse
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by titourse »

Allez hop, je me lance avec mon unique billet ramassé dans un McDo'...
Bon en vérité j'en ai bien plus mais comme je ne commente que très rarement mes billets... bah ça m'apprendera :roll:

Donc titourse 1
:flag-fr: France
Paris VIII
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master

Post by coach vahid »

coach vahid wrote:argenteuil
bezons
epinay-sur-seine
le havre
montigny-lès-cormeilles
saint-albain
saint-denis
sartrouville

8 pour l'instant en continuant mes recherches dans mes billets
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris

Post by vévé »

8) le 14 et 15 juillet j'ai soigneusement éviter sur 1235 Km tous les quick macdo et autre ....alors total :arrow: ZÉRO
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
Alain D.
Euro-Master
Euro-Master

Post by Alain D. »

Bien joué Phaseolus pour ce classement! :lol:

Est-ce que je peux être en fin de classement aussi? 8)

Et point non précisé dans le reglement, le démontage d'un Mc Do en construction, ça rapporte combien de points négatifs??? :lol:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Quand j'aurai fini d'encoder les billets de mes vacances, je vouspromets une MAJ de ce classement !

Avec un Maillot Jaune renforcé ! :wink:
Titloup76
Euro-Master
Euro-Master

Post by Titloup76 »

Euuuhhhh Un Quick et un Mac Do à Rouen ca compte pour deux ou c'est considéré comme du dopage???? :lol:
:flag-eu: :flag-fr:
Suivez moi sur Twitter ou sur mon blog Lhupus76
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

je n'ai aucun vrai fast food à mettre au classement

enfin si, je dois avoir quelque part un mac do à Villeneuve Loubet, dans les alpes maritimes :lol: (oui bon, y'avait que ça à coté de l'hotel)
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 214 976
Hits: 2327

Dans 9534 villes de 28 pays
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”