Kleman wrote:
mais où trouves-tu autant de billets un dimanche ?
Je braque des petites vieilles
En fait, j'ai rentré des billets de retour de vacances tard hier (donc ce matin), une centaine.
Et je suis passé voir un pote qui est tresorier d'une association qui a fait une soirée hier, donc j'ai pu noter la caisse.
Et voici mon 4000ème Billet. Encore 1000 et je pourrai les éditer afin de corriger quelques petites erreurs d'encodage.
Prochain objectif:
- Laisser ma première place du classement des manque de pots, pas pour être 2ème.....mais en hittanttttttttttttttt!!!!!!
- Rentrer dans le Top 40 des encodeurs français.
Voila je rentre dans le TOP 1500 international, enfin c'est pour dire que je me vois dans le classement international puisque le site affiche les 1500 premiers.
Toniocourc wrote:Et voici mon 4000ème Billet. Encore 1000 et je pourrai les éditer afin de corriger quelques petites erreurs d'encodage.
Prochain objectif:
- Laisser ma première place du classement des manque de pots, pas pour être 2ème.....mais en hittanttttttttttttttt!!!!!!
- Rentrer dans le Top 40 des encodeurs français.
As tu remarqué Tonio, que tu es maintenant dans le TOP1500 européen ?
C'est un sacré seuil que tu as franchi, car ce classement est limité aux 1500 . C'est l'élite européenne...
Toniocourc wrote:Voila je rentre dans le TOP 1500 international, enfin c'est pour dire que je me vois dans le classement international puisque le site affiche les 1500 premiers.
philgelico wrote:As tu remarqué Tonio, que tu es maintenant dans le TOP1500 européen ?
C'est un sacré seuil que tu as franchi, car ce classement est limité aux 1500 . C'est l'élite européenne...
Coïncidence, je regardais justement ce classement du top 1500, et nous avons vu au même moment que tu y figurais.
Y figurer est un de mes prochains objectifs, mais il me manque encore approx. plus de 1800 billets.
Toniocourc wrote:Voila je rentre dans le TOP 1500 international, enfin c'est pour dire que je me vois dans le classement international puisque le site affiche les 1500 premiers.
philgelico wrote:As tu remarqué Tonio, que tu es maintenant dans le TOP1500 européen ?
Coïncidence, je regardais justement ce classement du top 1500, et nous avons vu au même moment que tu y figurais.
Y figurer est un de mes prochains objectifs, mais il me manque encore approx. plus de 1800 billets.
Les grands esprits se rencontrent Phil. Je surveillais cet objectif depuis un petit moment. Maintenant je vais viser le TOP1000, mais là c'est une autre histoire. La barre est quand même à 6305 billets...pour le moment.