Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Re: Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011

Post by eurostyle »

mico wrote:pardon Messieurs
mais s'agit-t-il du meeting des encodeurs ou du meeting des gourmets ?
Ewri wrote:peut etre que les Francais, il aiment manger plus des vous, Italiens :wink:
Hi mico & Ewri,
D'abord traquer et puis manger ! Comme les lions :lol: La traque ouvre l'appétit, c'est bien connu :roll: :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master

Post by Bouloupere »

eurostyle wrote:D'abord traquer et puis manger ! Comme les lions
Moi, j'ai un souci : mon épouse et moi, nous mangeons très peu le soir 8O
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

Bouloupere wrote:Moi, j'ai un souci : mon épouse et moi, nous mangeons très peu le soir 8O
Deux salades pour ces messieurs dames, deux ! :D
C'est pas un souci Bouloupere.
Je vous recommande la frisée aux lardons :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais »

Bonjour à tous,

Mon choix sera très vite fait : je ne prendrai RIEN car le lendemain matin, très tôt le matin...je bosse ! :(
Mais j'essayerai de venir faire un saut de puce l'après-midi soit à AACHEN si la joyeuse troupe s'y trouve encore, soit à LIEGE pour les "au-revoir" de circonstance ;)

Autre info : il est possible (mais pas certain à l'heure où je vous parle) qu'un Alsacien pure souche - Wechsler en l'occurrence - monte en "la capitale la plus française des villes belges" ! :wink:
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation ! :)
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais »

eurostyle wrote:
mico wrote:pardon Messieurs
mais s'agit-t-il du meeting des encodeurs ou du meeting des gourmets ?
Ewri wrote:peut etre que les Francais, il aiment manger plus des vous, Italiens :wink:
Hi mico & Ewri,
D'abord traquer et puis manger ! Comme les lions :lol: La traque ouvre l'appétit, c'est bien connu :roll: :wink:
Hello mico & Ewri,
Si vous voluez traquer puis manger, et surtout rencontrer une bande de joyeux lurons, une seule chose à faire : vous inscrire et venir en la Cité Ardente ! :D
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation ! :)
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master

Post by Bouloupere »

LArdennais wrote: Si vous voluez traquer puis manger,
Ce qui m'inquiète maintenant c'est que, chez les lions, ce sont les femelles qui traquent et les mâles qui mangent...
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle »

Bouloupere wrote:Ce qui m'inquiète maintenant c'est que, chez les lions, ce sont les femelles qui traquent et les mâles qui mangent...
:lol: :lol: :lol:
KARR
Euro-Master
Euro-Master

Post by KARR »

Et les travaux autour de la gare ... sont il terminés :?:
100_4513.JPG
100_4513.JPG (153.65 KiB) Viewed 388 times
Depuis notre dernier passage à Liège 8)
Attachments
100_4512.JPG
100_4512.JPG (718.74 KiB) Viewed 388 times
Number of interesting hits :
1817
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

encore une construction mégalomaniaque mise en route par des socialos wallons bien dépensiers...
an-148
Euro-Master
Euro-Master
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE

Post by an-148 »

Phaseolus wrote:encore une construction mégalomaniaque mise en route par des socialos wallons bien dépensiers...
grosse erreur: c'est une dépense de la SNCB - qui a dépensé DEUX FOIS PLUS pour mettre la gare d'Anvers à niveau et le même montant que Liège à Gand, qui n'est pourtant pas sur une ligne TGV!! ....... et qui néglige tout le réseau régional, RER, REL ... et tutti quanti pour se concentrer sur les réalisations, prestigieuses ou non, sur le réseau à grande vitesse qui rapporte .... mais est loin d'être un service public !!
quant à la gare de Liège: pour une fois que la SNCB, noyautée par nos chers voisins du Nord, consacre une petite (oui, oui, vous avez bien lu !!) partie de son budget au sud du pays, on ne va pas dire non, d'autant plus que cet argent n'aurait de toutes façons pas été consacré au réseau régional !!!!!!!
........... et sa réalisation a attiré de très, très nombreuses nuitées d'hôtel, de repas restos, de journalistes et photographes du monde entier: rentrées financières non dédaignables pour les commerçants locaux !
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
an-148
Euro-Master
Euro-Master

Post by an-148 »

les socialos wallons préfèrent jeter l'argent pour prendre en charge les compensations carbone d'Arcelor-Mittal, qui s'est dépêché de tout fermer !!
(s'ils avaient été en charge de la gare, ils n'auraient jamais été capables de porter leur choix sur le chef d'oeuvre d'architecture que nous a laissé Calatrava, mais ils auraient très certainement réussi à dépenser autant d'argent, peut-être plus encore !!)
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

bof... Tout cela n'est que Schtroumph vert et vert schtroumph....

Combien de TGV s'arrête en Gare des Guillemins tous les jours ?
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.

Post by philgelico »

Phaseolus wrote:....Schtroumph vert et vert schtroumph....
8O :roll:
Sauf que "schtroumpf" ne s'écrit pas avec un "ph" à la fin, mais avec un "f" ...
8)
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
yli
Euro-Master
Euro-Master

Post by yli »

Phaseolus wrote:Combien de TGV s'arrête en Gare des Guillemins tous les jours ?
Je pense tout le jour un Train de Grande Vitesse, mais avec le nom Thalys ou ICE de Paris à Cologne (Allemagne) :wink:
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten :lol:
an-148
Euro-Master
Euro-Master

Post by an-148 »

Phaseolus wrote:
Combien de TGV s'arrête en Gare des Guillemins tous les jours ?
Thalys (Paris-Cologne): à mon avis une dizaine dans chaque sens
ICE (Francfort-Bruxelles): 3 dans chaque sens

(les trains "normaux" continuent à s'y arrêter: ce n'est pas une gare supplémentaire comme nombre de gares TGV)
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”