mico wrote:pardon Messieurs
mais s'agit-t-il du meeting des encodeurs ou du meeting des gourmets ?
Hi mico & Ewri,Ewri wrote:peut etre que les Francais, il aiment manger plus des vous, Italiens
D'abord traquer et puis manger ! Comme les lions
mico wrote:pardon Messieurs
mais s'agit-t-il du meeting des encodeurs ou du meeting des gourmets ?
Hi mico & Ewri,Ewri wrote:peut etre que les Francais, il aiment manger plus des vous, Italiens

Moi, j'ai un souci : mon épouse et moi, nous mangeons très peu le soireurostyle wrote:D'abord traquer et puis manger ! Comme les lions
Deux salades pour ces messieurs dames, deux !Bouloupere wrote:Moi, j'ai un souci : mon épouse et moi, nous mangeons très peu le soir

Hello mico & Ewri,eurostyle wrote:mico wrote:pardon Messieurs
mais s'agit-t-il du meeting des encodeurs ou du meeting des gourmets ?Hi mico & Ewri,Ewri wrote:peut etre que les Francais, il aiment manger plus des vous, Italiens
D'abord traquer et puis manger ! Comme les lionsLa traque ouvre l'appétit, c'est bien connu
![]()

Ce qui m'inquiète maintenant c'est que, chez les lions, ce sont les femelles qui traquent et les mâles qui mangent...LArdennais wrote: Si vous voluez traquer puis manger,
Bouloupere wrote:Ce qui m'inquiète maintenant c'est que, chez les lions, ce sont les femelles qui traquent et les mâles qui mangent...

grosse erreur: c'est une dépense de la SNCB - qui a dépensé DEUX FOIS PLUS pour mettre la gare d'Anvers à niveau et le même montant que Liège à Gand, qui n'est pourtant pas sur une ligne TGV!! ....... et qui néglige tout le réseau régional, RER, REL ... et tutti quanti pour se concentrer sur les réalisations, prestigieuses ou non, sur le réseau à grande vitesse qui rapporte .... mais est loin d'être un service public !!Phaseolus wrote:encore une construction mégalomaniaque mise en route par des socialos wallons bien dépensiers...

Phaseolus wrote:....Schtroumph vert et vert schtroumph....
Je pense tout le jour un Train de Grande Vitesse, mais avec le nom Thalys ou ICE de Paris à Cologne (Allemagne)Phaseolus wrote:Combien de TGV s'arrête en Gare des Guillemins tous les jours ?

Thalys (Paris-Cologne): à mon avis une dizaine dans chaque sensPhaseolus wrote:
Combien de TGV s'arrête en Gare des Guillemins tous les jours ?